vendredi 26 octobre 2012

Jeune diplômée cherche emploi

 

Après un long moment d’absence, surtout en ce qui concerne les articles, car comme vous pouvez le constater, j’ai un peu changé le design du blog et j’ai actualisé les pages qui me concernent. Je viens vous donner de mes nouvelles.

C’est aujourd’hui officiel, je suis diplômée du master 2 droit des collectivités territoriales, avec mention BIEN. Il a fallu que j’attende le tout dernier moment, pour avoir cette fameuse mention, mais c’est fait et j’avoue que même si ça ne m’avance pas beaucoup, je suis assez contente.

Avant cela, j’ai bien sur passé ma soutenance de mémoire sur “le contrôle de gestion et les collectivités territoriales” (disponible sur demande). Cela s’est très bien passé, et même si le plaisir ne dure pas longtemps, ça a été agréable d’entendre que j’étais sur la bonne voie!

Par ailleurs, je me prépare donc à passer le concours d’attaché territorial, en espérant que la note de synthèse et la dissertation soit avec moi. Si vous avez des conseils à me donner, je suis toujours preneuse!

Et pour finir, je dois dire que je suis à la recherche d’un emploi à nouveau (et oui, il fallait bien que ça arrive!) et donc je suis ouverte à toute opportunité dans les collectivités territoriales ou dans une entreprise privée. Donc si vous avez besoin d’une juriste fraichement diplômée et très motivée, n’hésitez pas à me contacter!

Je reviens vers vous très bientôt pour de nouvelles aventures!

Anne-Claire

1 commentaire:

  1. Tous mes respects à cette rédaction, un article intéressant et le sujet est instructif, c'est un plus à nos connaissances et je vous remercie pour le bon choix, bonne continuation !!

    RépondreSupprimer